THERMOS ET GOURDES

Bien choisir la gourde de votre enfant + top 3 des meilleures gourdes enfant

gourde enfant
Written by amelckior

Enfant, écolier, adolescent ou adulte, tout le monde à besoin de garder sur soit de l’eau ou une boisson pour se rafraîchir ou se réchauffer. Après avoir parlé des adultes, cap sur les enfants. Comment choisir la meilleure gourde enfant ?

Choisir une gourde pour enfant, quels critères prendre en compte ?

Quand on parle d’enfant, le sujet devient délicat mais pas pour autant. En matière de gourde, les critères resteront les mêmes à la seule différence qu’il faut prendre en compte le caractère ‘’enfant’’.

Critère n°1 : la matière

Eh oui encore ce critère ! Il revient encore et encore parce qu’il est et demeure un critère très important. S’agissant des enfants, ce critère est primordial, car, leur organisme n’est pas encore assez solide pour supporter les déchets nocifs du plastique, de l’aluminium ou du bpa.

Critère n°2 : la contenance

Nous vous conseillons de ne pas dépasser une gourde enfant de 500 ml. Les enfants ne boivent pas comme les adultes. De plus, la gourde peut être très lourde à porter pour ces derniers. Alors, facilitez-leur la tâche.

Critère n°4 : La robustesse

Les enfants son maladroits alors vous devez vous attendre à ce que la gourde tombe chaque seconde. Mais, en optant pour un modèle assez résistant, robuste et anti-rayure, elle s’usera peu.

Critère n°3 : la facilité d’utilisation

Les enfants n’ont pas tous les réflexes comme les adultes. En face d’une gourde pour enfant pas facile à ouvrir, l’enfant peut simplement se mettre à pleurer. Alors, la gourde pour un enfant doit être le plus facile à utiliser. Elle doit également posséder un goulot étroit pour permettre à l’enfant de ne pas se renverser le jus dessus. Toujours pour être facile à utiliser, la gourde enfant doit posséder un mousqueton, un anneau ou une même une corde qui puisse permettre à l’enfant de pouvoir la garder sans le faire tomber. La facilité d’utilisation inclut aussi la facilité de nettoyage pour vous.

Critère n°4 : Le système d’ouverture

Il existe plusieurs systèmes, le système antifuite, le système en twist ou les capots de protection ou encore un système avec pipette. Le système d’ouverture dépend de l’âge de votre enfant. Pour les tout petits, moins de 5 ans le système en pipette est l’idéal. Pour les plus grands entre 8 ans et 10 ans, le système en fuite paraît le plus adéquat. La gourde enfant avec un système en capot permettent de garder le couvercle propre tout le temps que votre enfant utilise sa gourde.

Critère n°5 : le design

La plupart des enfants sont attirés par les couleurs et les dessins, si vous voulez que votre enfant utilise au mieux votre investissement, il va falloir en tenir compte. En boutique, il existe un nombre incalculable de design kid. Pour un garçon, un modèle avec des dessins de son super héros lui procurera de grandes joies tandis que pour une fille, un modèle avec des princesses dessinées dessus serait l’idéal. Pour un garçon, la couleur bleue et une fille la couleur rose par exemple. Autant de paramètres à prendre en compte afin de faire adopter la gourde à votre enfant.

Comment entretenir une gourde enfant ?

Après achat, l’entretien devient de la gourde pour enfant est un autre élément à prendre en compte. Étant donné que les enfants sont très fragiles, vous devez veiller à ce que chacun de leur équipement soit toujours propre. Pour cela, lavez la gourde tous les soirs à l’eau savonneuse et à l’éponge et faites-la bouillir une à deux fois par semaine en fonction de l’âge de votre enfant. Vous ne savez pas combien de fois, il a pu la faire tomber dans la journée alors vous devez veiller à vous débarrasser des microbes. Éviter d’utiliser des produits nettoyants toxiques, optez pour du bio.

Top 3 des meilleures gourdes pour enfants sur amazone

Klean Kanteen pour enfant : Avec une hauteur d’à peine 3 pouce, cette gourde enfant est celui qui permettra à votre enfant de se rafraichir sans s’encombrer. En acier inoxydable, elle est dotée d’un système antifuite et d’un système à ouverture large pour le passage au lave-vaisselle ou pour mettre des fruits ou des glaçons dans le jus de votre enfant. Elle se referme très bien avec une prise parfaite grâce à un anneau large situé sur le bouchon.

Bouteille d’eau isotherme : en acier inoxydable double paroi, c’est une gourde enfant isotherme. Elle permet de conserver le chaud ou le froid pendant au moins 12 h idéal pour accompagner votre enfant lors de ses randonnées, excursion ou sortie de groupe. Design très kid, il est conçu au motif des dessins animés qu’adorent les enfants et pour cette raison, les enfants l’adorent, le vôtre n’en fera pas l’exception.

KollyKolla gourde isotherme enfant : en acier inoxydable, cette gourde enfant offre une durée de conservation de 12 h pour les aliments chauds et de 24 h pour les aliments froids. Elle est dotée d’un système de fermeture complexe qui fait tout son charme. Couvercle en paille pour les petits ou couvercle régulier avec anneau de transport pour les plus âgés, le bouchon possède un filtre anti déversement pour bloquer tout ce que vous buvez. En randonnée, en camping, à l’école, il se portera assez facilement partout où son petit propriétaire voudra bien l’amener.

About the author

amelckior

Leave a Comment