THERMOS ET GOURDES

La bouteille infuseur fruit, une réelle nécessité

Written by g.mahop

L’infuseur à fruit est spécialement conçu pour infuser des fruits dans de l’eau. Il permet de jouir des vertus d’une boisson saine.

L’infuseur à fruit est spécialement conçu pour infuser des fruits dans de l’eau. La plupart de ces bouteilles sont fournies avec des chambres séparées pour contenir les fruits. Chaque bouteille suit le même mécanisme. Tout ce que vous avez à faire est de hacher des fruits, de les jeter dans la bouteille. Ensuite, jouir des vertus d’une boisson saine, rafraîchissante, sans sucre, riche en vitamines et en minéraux, c’est-à-dire tout à fait naturel. Consommer de l’eau infusée de fruits est un moyen facile d’accroitre votre consommation d’eau. L’eau infusée est également connue sous les noms d’eau aromatisée aux fruits, d’eau de désintoxication ou d’eau infusée de fruits. Elle regorge de saveurs et procure une gamme d’avantages pour la santé. L’eau infusée peut être une combinaison saine de presque tous les fruits, herbes, légumes plongés dans de l’eau froide.

Pourquoi devriez-vous acheter un infuseur a fruit ?

Si vous posez des questions relatives à l’achat d’une bouteille infuseur fruit, voici certains des avantages remarquables devant vous à la consommation d’eau infusée.

Stimule le métabolisme

Ce n’est plus un secret pour personne, un métabolisme rapide peut accélérer la perte de poids. Les composés actifs contenus dans les fruits accélèrent le métabolisme, amenant ainsi le corps à brûler plus de calories tout au long de la journée. Parmi tous les fruits et légumes, l’incorporation de citron dans de l’eau infusée a de multiples effets stimulants sur le métabolisme. Les autres agrumes que vous pouvez utiliser comprennent les oranges, les kiwis et les limes.

Augmente les niveaux d’énergie

Une boisson énergisante ou une boisson sportive chargée de sucre peut sembler tentante après l’entraînement, mais qu’en est-il des calories supplémentaires ? Un verre nutritif riche en vitamines ou une eau infusée fournit une énergie explosive, ce qui en fait le verre idéal pour les sportifs. Comme boisson sportive quotidienne buvez plutôt de l’eau infusée et dites au revoir à ces calories supplémentaires grâce à votre bouteille infuseur fruit. L’eau infusée contient un grand nombre d’antioxydants, de vitamines et de minéraux qui stimulent les niveaux d’énergie et hydratent également le corps.

Idéal pour la perte de poids

L’eau infusée pour la perte de poids est le choix idéal, car la boisson ne contient pas de calories supplémentaires. Perdre du poids n’est pas chose facile, mais c’est encore plus gênant lorsque vous passez la journée à compter les calories. Ça parait souvent très agaçant de lire les valeurs nutritives dissimulées derrière les boissons diététiques et les sodas. Profitez de cette bouteille d’eau infusée aux fruits pour vous composer une saveur faite de l’eau infusée aux fruits à la maison. Non seulement la boisson sera dépourvue de conservateurs et de sucres, mais elle n’aura pas non plus de calories supplémentaires.

Permet le stockage facile de l’eau aromatisée

Grâce à la bouteille infuseur fruit, vous n’aurez plus à vous poser des questions sur le goût de votre eau aromatisée. L’eau infusée est mieux gardée dans un frigo où elle peut durer pendant près d’une semaine selon la quantité de saveur qu’elle contient.

Gain de temps et d’effort

En règle générale, l’eau infusée a un goût délicieux pendant 3 à 4 jours en fonction des fruits que vous utilisez. Les écorces d’agrumes peuvent ajouter un goût amer à votre boisson. Par conséquent, si vous avez l’intention d’utiliser des agrumes, épluchez-les d’abord. Les meilleures bouteilles d’eau infuseurs sont résistantes aux fuites, légères et faciles à transporter. Il vous suffit donc de placer la bouteille dans votre sac de sport et vous êtes prêt à partir. Bien avant, vous devrez hacher vos fruits et légumes préférés, de presser du jus de citron. Laissez ensuite infuser les saveurs à l’intérieur de la bouteille d’eau pour perfusion. La préparation des boissons aux fruits nécessite des efforts importants. Vous devez également investir dans des centrifugeuses ou des mélangeurs, ce qui peut ne pas être facile pour votre budget.

Procurez-vous simplement d’un bon infuseur et le reste deviendra plus facile pour vous.

Top 4 des meilleurs infuseurs

L’infuseur a fruits Danum

Cet infuseur a un design vraiment mignon, amusant, très élégant et tendance avec des murs clairs et des poignées roses. Il a un couvercle ouvert populaire et est certainement celui que vous pouvez emporter dans la salle de gymnastique. Avec une capacité d’un litre, il peut en contenir beaucoup, tout en restant confortable. Rabattez le couvercle qui s’ouvre lorsque vous appuyez sur un bouton. Ses deux poignées facilitent la prise en main et ont également été conçues pour ajouter un élément de design agréable. Vous pouvez ajouter suffisamment de fruits pour une recharge. Aussi grand qu’il soit, il convient toujours à la plupart des supports de voiture.

Bouteille d’eau pour infuseur a fruit LA Organics

Cette bouteille n’est pas très grande. Tout l’extérieur est dégagé. Sa seule couleur étant visible est celle de l’infuseur à l’intérieur de la bouteille. Cela lui donne un aspect très classique et simple, il ressemble plus à une bonne tasse qu’à une bouteille d’eau. Cet infuseur encastré vous permet de boire n’importe où autour du couvercle. Grâce à sa petitesse, il est très facile à transporter avec vous et s’adapte aux porte-gobelets. Sa cartouche à perfusion est un peu plus difficile à retirer que d’autres types.

La bouteille infuseur Savvy

Cette bouteille a un look élégant et idéal pour la randonnée. La couleur est sur l’infuseur et le haut de la bouteille. La seule couleur présente sur ses murs est celle du logo de son fabricant. Le design est assez luxueux, unique et super mignon de manière minimaliste. Le bec verseur est sur le côté, ce que certaines personnes trouvent plus confortable que le milieu. Il convient aussi aux porte-gobelets de voiture.

Bouteille infuseur fruits Hydracy

Cette bouteille contient toutes les bases. Elle possède toutes les caractéristiques qui la rendent pratique à utiliser, en plus d’un emballage très agréable et d’une grande variété de couleurs. Elle est livrée avec une tige à infusion et un manchon isolant. Les trous dans l’infuseur sont probablement gros pour garder les feuilles ou les thés en vrac. Quelles que soient vos exigences, cette bouteille est incontournable pour tous ceux qui souhaitent fabriquer et emporter avec eux, leurs propres eaux infusées aux fruits.

About the author

g.mahop

Leave a Comment