THERMOS ET GOURDES

Mug isotherme, solution pour les activités hors de la maison

Written by g.mahop

L’isolation détermine la durée pendant laquelle une tasse peut maintenir la température, chaude ou froide. C’est ce qui différencie le mug isotherme moins cher au modèle haut de gamme

L’isolation détermine la durée pendant laquelle une tasse peut maintenir la température, chaude ou froide. C’est ce qui différencie le mug isotherme moins cher au modèle haut de gamme. Bien que certaines de ces tasses bon marché puissent convenir aux déplacements et autres utilisations à court terme, ils auront du mal à maintenir la température plus de deux heures. Donc, si vous recherchez une de ces isothermes susceptibles de conserver la température pendant de longues heures, vous devrez probablement y investir un peu plus.

Conception et autres caractéristiques

Le niveau d’isolation est déterminé par la construction du thermos. Les meilleurs mug isotherme sont fabriqués en acier inoxydable à double paroi. Cependant, d’autres thermos bon marché sont fabriqués avec des matériaux tels que l’étain ou même le plastique. Ils ne peuvent tout simplement pas rivaliser avec les meilleurs dans le domaine de l’isolation. La taille et l’isolation sont les éléments les plus importants, mais il y a également d’autres caractéristiques à surveiller. La conception d’un mug isotherme peut avoir un impact énorme sur la facilité d’utilisation. Tout le monde valorisant différents modèles, pensez à ce que vous appréciez le plus dans la conception de produits. Voici quelques points à surveiller:

  • Savoir si le couvercle ou le capuchon est facile à ouvrir et à fermer
  • Les accessoires qui accompagnent la tasse de service
  • Le temps nécessaire pour nettoyer de l’intérieur
  • La qualité de sa poignée ou des sangles

Les meilleures options pour obtenir un mug isotherme de voyage

Nous sommes tous favorables à une tasse isotherme qui peut garder votre café au chaud aussi longtemps que possible. Mais s’il n’épouse pas votre style ou votre budget, vérifiez au moins si sa taille de cette tasse de voyage correspond à votre consommation. Si vous ne buvez pas beaucoup, si vous allez consommer votre café peu de temps après l’avoir préparé, un mug moins cher pourrait être une meilleure option pour vous. Dans le cas contraire, vous avez certainement besoin d’une tasse de voyage de niveau supérieur. Pour vous, nous avons relevé un certain nombre de tasses isothermes de qualité supérieure.

Tasse de voyage Contigo Autoseal West Loop

Ce mug isotherme de voyage semble ordinaire, mais le Contigo Autoseal West Loop a un couvercle étanche qui empêche toute fuite de liquide. Il suffit d’appuyer sur un bouton pour boire. Il est muni d’un verrou supplémentaire pour plus de sécurité. Si vous utilisez l’une des 15 couleurs disponibles, vous devrez laver le gobelet à la main ou la peinture se décollera. La version en acier inoxydable ordinaire va tout à fait au lave-vaisselle. Quelle que soit sa couleur, votre café restera chaud pendant cinq heures au maximum et ne coulera point. Jetez-le dans votre sac à main et vaquez à vos occupations sans aucune crainte.

Cadeau de voyage Contigo SnapSeal Byron

Si un couvercle à fermeture automatique n’est pas votre style, la tasse de voyage SnapSeal Byron de Contigo est une bonne option pour vous. Tant que son couvercle est fermé, vous n’avez pas à vous soucier des fuites. Lorsque vous avez terminé, il vous suffit de boire du verre et de le fermer lorsque vous avez terminé. Le Bryon peut garder votre café chaud presque toute la journée. Il possède une bonne prise sur sa circonférence, ce qui facilite la gestion du gobelet en acier inoxydable avec une seule main. Il existe en deux couleurs et en acier inoxydable ordinaire.

SHEEFLY Bouteille en acier inoxydable isolé à double paroi de 500 ml

C’est une bouteille de voyage est idéale pour les sports en plein air, camping, pique-nique. À la livraison, cette bouteille vient avec sa brosse de nettoyage. Son couvercle est en paille sans BPA. Ce mug isotherme en acier inoxydable isolé peut maintenir le liquide chaud au chaud pendant 12 heures maximum, et une boisson froide au froid pendant 24 heures maximum. Cette bouteille maintient ces températures pendant ce temps sans que vous ressentiez les effets de la transpiration et la condensation.

Ne vous fiez plus aux bouteilles d’eau en plastique bon marché qui se fendent et se fissurent facilement. Cette bouteille d’eau en acier inoxydable fabriquée à partir de matériaux durables peut supporter pendant vos entraînements les plus difficiles. Elle est parfaite pour la course, la gym, le yoga, le bureau, le plein air et le camping. Cette tasse isotherme ne rouillera jamais et ne laissera jamais un mauvais goût de métal dans la bouche. Elle est respectueux de l’environnement, non toxique, antichoc et incassable, antirouille et antifuite. La bouteille est résistante aux rayures et avec elle, vous ne serez pas de condensation sur votre bureau.

Bouteilles d’eau pour sportifs FORUOR

C’est une bouteille sans BPA, mais avec haut-parleurs, Bluetooth. Elle est adéquate pour la salle de sport, le yoga la course à pied ou à vélo. Vous avez là un mug isotherme pratique et puissant. Lorsque vous, votre famille, vos amis allez en activités de plein air, vous pouvez les en jouant de la musique. Avec lui, vous pouvez regarder des vidéos, écouter de la musique, passer un appel téléphonique. Apportez une commodité à votre vie en passant des moments heureux avec votre famille et vos amis grâce à cette mug isotherme. Sa grande ouverture facilite le nettoyage et l’ajout de glaçons. Résistance élevée aux chocs, elle possède un Driver 5 Watts, très fort et clair avec une batterie intégrée.

Tasse de voyage à double paroi isolée TOMIC

Cette société basée au Royaume-Uni est fière de son savoir-faire, ce qui explique probablement pourquoi cette tasse de voyage isolée vide comporte huit couches. En effet, sa couche extérieure en acier inoxydable est recouverte d’un meulage électrolytique en caoutchouc et d’un revêtement de peinture sur un côté de l’isolant. À l’intérieur, vous trouverez du cuivre, de l’acier inoxydable et une autre couche de meulage électrolytique pour une plus grande capacité de rétention de chaleur. Tout compte fait, le TOMIC peut conserver votre café à une température supérieure à 48 °C pendant douze heures. Le couvercle s’ouvre pour un accès facile et se défait pour un nettoyage encore plus facile. Ce mug isotherme est conçu pour résister à la rouille, à la moisissure et aux perforations afin de pouvoir vous servir du café chaud plus longtemps.

About the author

g.mahop

Leave a Comment